Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
29 septembre 2012

C'est moins drôle...

S'il y a bien une chose que je regrette de ne pas avoir à Montréal, c'est ma copine Anaïs! Tous les trucs qu'on aimait faire ensemble n'ont pas le même goût sans elle! T_T

Par exemple, regarder passer les garçons dans la fac sans elle, c'est pas aussi drôle...

matage1

 

matage2

 

matage3

 

matage4

Beh ça, seule, c'est pas pareil...

Publicité
Commentaires
M
IL L'EST! (tu sais très bien que mm qd ça sonne pas flatteur, mon intention est tjs de l'être! C'est juste mon manque de tact et ma maladresse héréditaire qui me sabotent!)<br /> <br /> T'es une vraie poète! J'aurais pas misé sur le lyrisme des verres à margarita, mais c'est pas mal! XD<br /> <br /> D'ailleurs, j'y pense, on les a utilisés qu'une fois ces verres! Je les avaient complètement zappés! ><"
N
A la réflexion, je me demande si ce post est réellement flatteur ^^... Ici aussi c'est moins bien sans toi et les verres à margarita se remplissent des larmes causés par ton absence...
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité