Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
30 novembre 2012

Outremont

Petite sortie dans l'Outremont. Pas beaucoup de photos mais c'était sympa! ^^ J'ai acheté des bagels à la cannelle et aux raisins secs et je déjeune avec ça depuis deux jours... C'est plutôt cool! =D Je crois que je vais retourner en acheter pour en congeler (à 0,60€ le bagel, ce serait un crime de pas le faire! U_U)

Voilà voilà! =)

DSCF5396

DSCF5394

DSCF5395

DSCF5399

Mes chaussures d'hiver qui me font saigner les pieds... ><"

 

DSCF5402

Ma nouvelle copine Victoria! 

Publicité
Commentaires
M
Hahaha! XD
N
C'est qui cette Victoria? Vous faîtes de la balançoire ensemble, je vous trouve un peu trop proches ><.....
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité