Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
19 janvier 2013

YEAH! =D

Image 10

(cliquez sur l'image pour agrandir!)

héhé! Ouais, je me la pète un peu! ^^ J'ai quand même bien bossé pour pas faire honte à la France! (j'avais surtout très peur qu'on me dise "Non, vous êtes trop mauvaise, rentrez chez vous...")

Pour le cours sur Marguerite de Navarre (pas Isabelle Adjani, une autre... ^^'), j'ai eu un A+ au dernier devoir (pour lequel je pensais m'être lamentablement vautrée....) et la prof m'a mis "Analyse très fine et détaillée! Toutes mes félicitations!" *_* J'étais TROP fière! huhuhuhu! ^^

J'attends de recevoir le devoir d'enjeux de la littérature contemporaine pour voir le commentaire du prof... j'ai eu A+ aussi! *_*

Toutes ces nuits de stress et d'insomnie, à me gaver de pain tellement j'étais angoissée... tout ça, pas pour rien!!!! ^^

Maintenant, je vais retourner au sport... (trop de pain...)

Publicité
Commentaires
N
Haha j'avais pas vu les tags XD !!
M
Haaaaaa, Scott Pilgrim! ^^ Tu as des références TELLEMENT bonnes Ninis! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes félicitations! T_T J'adore qu'on me passe de la pommade! =DDD
N
Le pain fait grossir?!?! (j'avais juste envi de faire un référence à Scott Pilgrim ^^)<br /> <br /> Sinon félicitation quand même pour tes résultats et aussi pour avoir eu le courage et la force d'écrire des dizaines de pages de commentaires pertinents sur des bouquins, t'imagine pas à quel point je t'admire!!
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité