Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
5 février 2013

Mes cours de patin! =D

J'ai eu mon dernier cours de patin cette semaine! Au final, je ne suis tombée qu'une seule fois! (Mais bordel, ça a fait mal! Direct sur le coccyx!) Je suis pas encore bien bien stable (j'ai du mal à pousser avec le pied gauche) (j'envisage de le couper, tout simplement...) mais je sens que maintenant, je peux m'entraîner seule! Je vais peut être m'acheter des patins d'occasion! (encore un truc qu'il va falloir que je ramène je sais pas comment...) Comme ça j'irai pratiquer au Parc Lafontaine! (le lac a gelé! Il fait tellement froid...)

DSCF5974

DSCF5975

DSCF5972

 Et on nous a filmé avant/après... au premier cours et au dernier cours! pour voir l'évolution! J'ai pas encore reçu la première vidéo (je suppose que c'est pas très glorieux..) mais j'ai la denrière! J'ai l'air parfaitement bête avec mon casque, mais j'en ai vu certains tomber super violemment sur la tête... alors tant pis pour l'esthétique! Si je pouvais, j'en mettrais même deux! L'un sur l'autre! U_U

Publicité
Commentaires
M
ouais bé moi je soutiens ta mère, pour le coup!! <br /> <br /> j ai pensé à la même chose en te lisant!!!
M
Maman, crois moi, ça fait des semaines que les températures ont pas dépassé -5°C.... je pense qu'il y a peu de risque... C'est aussi gelé qu'un SDF qui aurait passé une seule nuit dehors...U_U'
C
Je t'interdis d'aller patiner sur les lacs gelés .......Parfois la glace se brise !
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité