Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
22 mai 2013

Hello Phili!

Arrivées à Philadelphie! Haaaaaa! Je suis tellement HEUREUSE d'avoir quitté New York. Certes, il y a plein de trucs à faire mais c'est pas une ville très agréable au final. Je mets cependant Greenwich Village à part. On l'appelle pas le Village pour rien. C'est très sympa. C'est également le quartier gay de la ville! On a adoré! Je vous en dirais plus de retour à Montréal. Mais pour résumer ce qui cloche avec New York, je dirais en gros: c'est une ville qui sent constamment (que ce soit la bouffe, la pisse ou d'autres trucs bizarres...), ça grouille beaucoup, il y a beaucoup de rues qui sentent la misère et le délabrement et surtout, les gens sont très bizarres (dans le sens, "si j'ai un couteau à proximité, attends toi à avoir les tripes à l'air dans la minute qui suit"...). Bref, New York, non. Une fois suffit.

Philadelphie est vachement plus sympa. Plus petite, avec des gens plus souriant... C'est tout de suite plus agréable. On a un temps magnifique pour une fois (sous réserve de changement, chanceuses que nous sommes!!!). On reste ici trois jours (ce qui devrait largement suffire pour tout visiter) puis on part pour Boston.

DSCF8438

DSCF8443

DSCF8451

DSCF8506

DSCF8510

(elle était un peu froide...)

DSCF8514

S0018524

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité