Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
21 octobre 2012

Ottawa

Bon, tout d'abord, ON SE CALME! Qu'on soit bien d'accord, si je ne donnes pas des nouvelles tous les jours, c'est NORMAL! Donc on ne m'harcèle pas quotidiennement pour avoir des nouvelles parce que je n'ai pas l'intention de passer ma vie à écrire des emails et publier sur le blog! J'ai un peu autre chose à faire! ><"

Alors, si vous n'avez pas de nouvelle au bout de trois jours, on en panique pas, je ne gis pas dans un caniveau, noyée dans mon propre sang et dévorée par des dobermans enragés. Non. Je vis ma vie! Je n'ai pas toujours des choses passionantes à raconter (Aujourd'hui, j'ai mangé une tartine que j'ai trempée dans mon lait au soja. C'était bien. Il pleut dehors. Je retourne au lit pour regarder un film et mater les abdos de Ryan Gosling.) (Palpitant...).

Donc c'est très gentil de vous faire du soucis pour moi, mais franchement il n'y a pas de quoi! Je me débrouille très bien! Je m'impressionne toute seule! Je vais tous les jours à la fac en vélo ( et je ne frôle presque plus l'attaque cardiaque à chaque fois que je remonte la rue Sherbrooke Est!), je fais du tourisme, je fais mes achats pour affronter l'hiver petit à petit, je lis (parce que j'ai BEAUCOUP de livres à lire), je mange, je glandouille aussi (hé quoi? C'est pas parce que je suis à l'autre bout du monde que je vais perdre ma fainéantise!) BREF! Je vais très bien! Des nouvelles une fois par semaine, deux grands maximum me semblent LARGEMENT raisonnable comme fréquence!

Bon. Sinon. Aujourd'hui je suis allée à Ottawa la capitale du Québec! En résumé: quand t'as vu le Parlement qui est le truc le plus fun de la ville... beh t'as un peu tout vu! Le reste est complètement...mort! Heureusement, on a trouvé un centre commercial où se cachait l'ensemble de la population de la ville! J'y ai trouvé un manteau à 112$ (87€ environ) à la place de 245$ (190€ environ). Le magasin va fermé définitivement donc ils destockaient! Lucky! =D

J'ai fait quelques photos! 

DSCF4984bis

J'étais obligée de la faire quoi! Un bus jaune comme dans les films quoi!!!

DSCF4988

DSCF4995

DSCF4997

DSCF5006bis

DSCF5008

DSCF5014

DSCF5018

DSCF5021

Ca, c'est la spécialité locale! Une beaver tail (traduire: une queue de castor!) C'est un genre de beignet je dirais. Le mien était à la cannelle et au sucre, le classique! Mais il y en avait au chocolat, aux pommes, et même à l'oignon et fromage!

DSCF5022bis

DSCF5023

DSCF5027bis

 

Voilà! Le voyage aller/retour pour 10$! (moins de 8€!) grâce à la fac! =)

 

Pour info: à ceux ou celles qui ne s'en sont pas aperçu d'eux mêmes: quand on clique sur les photos, elles s'agrandissent! =P

Publicité
Commentaires
M
Ca a plus que l'air, crois moi! =D
N
Ça a l'air bon ton truc....
M
Sans vouloir te faire de la peine, je verrai pas la différence! Et je pense que Thomas non plus... mais amuse toi! ^^'
K
C'est pas mon chouchou !!!!! Je ferai pareil ds moins d'un an qd ça sera toi qui rentrera a la maison !
M
Ok... GLAUQUE! J'aime pas trop le ton incestueux de tes propos! ><" <br /> <br /> Bon beh profite de ton petit chouchou! =P
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité