Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
11 janvier 2013

Bonne année en retard!

Maintenant que je regarde les dates, en effet ça faisait un petit moment que j'avais rien publié! Le temps passe tellement vite! c'est impressionant! Et à chaque fois que je fais cette constatation, je repense à ce que me disait maman quand je lui disais que le temps passait trop lentement (une histoire de vacances scolaires qui n'arrivaient pas assez vite à mon goût): elle me répondait que quand je trouverais que le temps passe vite, c'est que je deviendrais vieille... O_O' TRAUMATISME!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bah, je filtrais pas tout ce que tu disais quand même! C'était moitié/moitié! haha! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ca serait bien drôle que mamie devienne meilleure que toi à l'ordinateur! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le livre, ça m'embête de l'avoir en double... surtout que je le trouve pas extraordinaire... C'est bizarre tout de même que tu l'ai pas vu... je suis presque sûre d'avoir rangé tous mes livres de la fac dans ma bibliothèque... hmmm.... Beh vérifie une dernière fois, et sinon j'irai l'acheter! Merci! =)
C
En tout cas , ça fait plaisir que tu te souvienne , du temps de ton enfance et de ce que je te disais ....! Grace ou a cause de toi , Mamy se met a l'informatique ...Elle s'est inscrite a des cours d'informatique pour les séniors ! Elle veux arriver a t'envoyer des émails ! <br /> <br /> J'ai pas trouvé le livre que tu voulais que je t'envoie mais achéte le la bas ....Tant pis ! Ou je chercherai encore demain ! Bisous .
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité