Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
24 septembre 2012

Je suis vivante!

Je suis vivante, mais j'ai beaucoup souffert! Mon ordinateur m'a fait faux bond il y a quelques jours (qui m'ont paru être des mois...) (des années...). L'écran s'éteignait sans raison! T_T

J'ai passé plus de temps au Apple Store que les vendeurs eux-mêmes! ><" J'ai même pu assister à l'immense queue de débiles alignés depuis des heures devant le magasin pour acheter leur Iphone 5. Et ils applaudissaient dès qu'un gars sortait avec l'équivalent du PIB de la Russie dans les mains. C'était... flippant...

Bref, ils m'ont changé des câbles et je suis repartie toute contente, naïve que j'étais...

 

1

 

2

 

3

 

4

HAHAHA! Et non! Il n'était pas réparé! L'écran est foutu! La réparation allait me coûter 300$! (Pour bien visualiser, c'est un peu moins de sept parts de cheesecake par mois pendant un an!) (Et il est hors de question de me priver de cheesecake!!!!). Du coup, j'ai acheté un écran d'occasion et je roule comme ça. On s'habitue. 

Ici, il fait nuit. Donc dès que le jour se lèvera, je prendrai des photos de ma chambre et de mon nouvel appart. Je sais que tout le monde attend ça avec impatience!!! (Par tout le monde, je veux dire ma mère et ma grand-mère...) 

 

 

(Note: J'ai acheté une tablette graphique avant de partir pour pouvoir dessiner un peu! Il va falloir me laisser un peu de temps pour m'y habituer!)

Publicité
Commentaires
M
MON PUBLIC! *_*<br /> <br /> haha! ^^
M
on est 4 à suivre tes aventures!!! y a moi aussi!!
M
Assez pitoyable en vérité... cmt te dire... ça m'a donné un sentiment que la vie était pourrie pour en arriver à faire de ce truc un événement aussi incroyable ds ton existence... Ca semblait tellement.... superficiel! Et complètement vide de sens!<br /> <br /> Puis après ça m'a fait vachement réfléchir sur le sens de la vie et tt ça... finalement ça m'a donné mal à la tête... et j'ai regardé un épisode de Grey's Anatomy! U_U' (après ça allait mieux...)
N
Wow ça doit vraiment être bizarre de voir les gars devant le Apple Store atteindre leur Iphone 5 comme si c'était un truc sacré. Un peu flippant quand même...
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité