Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
24 septembre 2012

Home Sweet Home

Comme promis, les photos de l'appartement que je partage avec Jean et Emily, mes colocataires! =)

 

Le salon

DSCF4790

 

La cuisine

DSCF4791

 

Ma chambre

(Ne dis rien maman, je sais. C'est déjà le bordel... J'y peux rien, c'est plus fort que moi! Pourtant j'ai essayé! J'ai tenu deux heures....)

DSCF4800

 

DSCF4801

 

La vue depuis ma fenêtre (woohoo!)

DSCF4795

 

Bref, voilà voilà! =D Le tout pour 350$ (environ 277€) par mois tout inclus! Et à moins de 10 minutes de la fac! 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai envie d'une veste parce que j'ai froid! Autorisé? ^^'<br /> <br /> Mais pour étudier, là, ça va être un gouffre financier! J'ai ma liste de livres la semaine prochaine! <br /> <br /> =)
K
Controle tes envies ma chère fille ..... Pense que t'es la bas pour étudier .... Je veux bien t'aider financièrement mais bon ... dans la limite du raisonnable .... Mais je suis contente que ta nouvelle vie te plaise ! J'ai plus de nouvelles de toi qui est au Canada que de ton frère qui est a Albi !!! Gros bisous !
M
J'en ai visité des plus glauques! Et d'autres plutôt sympas, mm si l'agencement était étrange! Mais je dois dire qu'ici, je me sens assez bien! A la maison! =)<br /> <br /> Faut juste que je m'achète une ptite lampe pour faire une lumière tamisée, moins fade que la lumière du plafond pis ça sera PARFAIT! ^^<br /> <br /> Tu as noté que j'ai un lit 2 places! Ce qui veut dire que je peux inviter 2 personnes en mm tps! Une ds mon lit (huhuhu!) et une par terre en mode camping! Je sous entends toi et Clo si vs avez envie de venir en combo! =D<br /> <br /> Et puis on partira à l'aventure ds le fin fond du Québec! Et ça sera supppeeeerrr! *_* <br /> <br /> J'ai une PUTAIN d'envie de bouger tu peux pas savoir! Je suis prête à tt faire!!! Une motivation de folie! (et un budget un peu moins foufou pour le moment! ^^') (ms de ttes façons, je pense pas vs accueillir tant que je serais en cours! Dc ça sera après avril! Commence à économiser!!! =D)
N
Ca a l'air carrément sympa! Ils sont quand même bien cools les apparts au Québec...
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité