Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
3 octobre 2012

Marmiton.org

Hier soir, en rentrant de cours, vers 18h, j'avais SUPER faim et également une SUPER flemme... J'ai donc bêtement fait des pâtes à la sauce soja. Je me suis dit que non alors! Il était pas question de manger comme un mec de 18 ans qui vient de prendre son premier appart' et qui se demande comment maman faisait pour allumer la gazinière! NON! 

Je me suis donc inspirée de ma coloc' Emily qui congèle TOUT! Mais absolument TOUT! J'ai retroussée mes manches et je viens de passer plus de la moitié de l'après-midi à cuisiner! 

Regarde ça maman! Et toi aussi mamie! J'ai fait une ratatouille! =D (mais elle a pas la même couleur que la votre, je comprends pas....) (mais elle sent bon... c'est déjà ça!) Et j'ai fait ça bien! J'ai même acheté du thym! J'en ai fait assez pour en congeler et en avoir pour les deux prochaines décénies (ou au moins pour deux semaines...).

DSCF4827 

J'ai fait un gâteau aussi! Orange/raisins secs! Je vais le congeler (après l'avoir goûter hein!) (Faut pas déconner non plus! Je le mérite!) et je pourrais le passer au four micronde si je veux un dessert, un goûter ou si j'ai tout simplement la flemme de me faire un déjeuner! =D (j'ai d'ailleurs acheter des flocons d'avoine pour faire comme Emily! Du lait, des flocons d'avoine, des raisins secs...yummmm! ^^)

DSCF4828

 

Et vu que j'ai cours jusqu'à 21h (WTF??!!), et que je me connais (si à 18h j'ai la flemme, je n'ose même pas imaginer à 21h! U_U'), je me suis faite de la purée de carotte pour ce soir! =D Mais j'ai pas fait de photo parce que c'est con de prendre des carottes et des patates qui bouent dans de l'eau... ><" C'est pas très épique...

C'est tellement GÉNIAL d'avoir une vraie cuisine et un vrai congélateur! =D

 

(Je tiens à m'excuser Ninis pour les photos... elles sont TELLEMENT pas glamour comme celles qu'on aime... mais j'ai pas ce talent... ni la lumière nécéssaire! ^^')

 

 

Edit de 22h30: Ouais beh c'est peut être pas ultra fun des patates et des carottes qui bouent bêtement dans une casserole, mais je viens de m'enfiler la purée que j'ai faite avec... et WAHOU! Je suis TROP forte! *_* Une artiste de la patate! (Ma mère dit toujours qu'il faut être content de soi-même) (ou un truc du genre) (j'écoute pas toujours...)

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité