Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
6 octobre 2012

Ca va bien...

J'ai commencé à acheter mes livres pour ce trimestre... Il m'en manque mais je sens que j'ai déjà de quoi m'occuper... J'ai donc 3 mois pour les lire...

DSCF4830

(note: la pile de droite, c'est ce que j'ai lu...) (oui bon, hein... ça va!)

 

Sinon, je suis allée au marché Jean Talon aujourd'hui avec le programme de prarainage des étudiants étrangers. La prochaine fois on ira cueillir des pommes dans un verger. Puis vers la fin du mois, on ira à Ottawa faire les touristes! =)

J'ai un peu du mal à prendre des photos ici. Déjà, parce que je suis pas une grande adepte du paysage tout seul. Je préfère les gens. (NINIIIIIS! MON MODÈÈÈLE! T_T) Il y a aussi le fait que j'aime pas trop avoir l'air d'une touriste! J'aime bien quand je donne l'impression d'être comme un poisson dans l'eau, totalement intégrée! ^^' C'est bête hein! Mais c'est plus fort que moi! Mais ce ne sont pas les seules raisons... La principale raison pour laquelle je ne prends pas de photo, et bien... c'est que... hum... c'est pas très sympa de dire ça, hein.... mais... beh c'est moche ici! ><" L'architecture est POU-RRIE de chez pourrie! ><" On dirait une ÉNORME cité ouvrière! C'est MOCHE! Je suis habituée à vachement mieux! (Toulouse! Certes, le niveau est élevé mais quand même!) Les bâtiments sont laids ici... Ca donne pas envie d'immortaliser ça... L'histoire ne retiendra pas les québécois pour leur goût en architecture. U_U

Bon, après, je ne voudrais pas condamner toute la ville, tout le pays et tout le continent. Je n'ai pas tout visité! Loin de là! On m'a dit beaucoup de bien du vieux port et de tout ce qui est paysage. Donc je pense pouvoir trouver de jolies choses à photographier pour le plaisir des yeux! =D

 

Le marché Jean Talon

 

DSCF4846

DSCF4840

DSCF4841

DSCF4847

 

Franchement, en triant les photos que j'ai faites, je m'en veux un peu! J'ai fait aucun effort! ><" J'ai mal cadré, j'en ai pris très peu... rien qui mette en valeur ce marché... (en même temps la lumière est pas au rendez-vous... Ca fait plusieurs jours qu'il fait gris... Ca fait des photos moches.)

 

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité