Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
8 octobre 2012

Testament

Demain matin, je pars avec ma coloc Emily et plein de gens qu'on ne connaît pas, faire une balade en vélo dans Montréal.

Je ne suis pas montée sur un vélo depuis au moins 3 ans. On dit que ça ne s'oublie pas. Mais moi, ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne suis pas montée sur un vélo depuis 3 ans, à 9h du matin, à 8°C, avec un bixi (le vélib' québécois) et sans aucune connaissance du code de la route de la région! Ouais. C'est plus ça qui m'inquiète.

Du coup, je tenais à faire mes adieux, dans le doute. Maman, c'était cool de te connaître. Je te demanderais de me faire incinérer sur place, ça t'évitera de trimballer mon corps en avion... C'est d'un glauque. U_U'

Bref. Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 72h, c'est que je gîs dans un caniveau, baignant dans mon propre sang, écrasée par une voiture après avoir essayé d'éviter un écureuil qui traversait la route (scénario hautement probable..).

Ninis, je t'autorise à piocher dans mes vêtements et mes bijoux à ta guise. (ne me remercie pas, c'est normal!) (c'est fait pour ça l'amitié! XD)

(je sens que ma mère va moyennement apprécier ce billet... ^^')

Publicité
Commentaires
M
Maman va t'apprendre à envoyer des commentaires! (je sais que c'est elle qui écrit, je reconnais ses fautes d'orthographe! XD) Tu es une pro maintenant! ^^ Ca devrait pas poser de problème! Contente que tu apprécies internet! Il va falloir apprendre à papi maintenant!
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ...Tout les matins, a 6 h du matin , je regarde ton blog et la depeche ...Parfois , le bon coin !!! Je deviens dégourdis ! Grosses bises !
M
Beh là c'est 8h ici, et je me prépare pour aller au combat! ^^' Il caille sévère mais ça va! (pas de nouvelles depuis avant-hier, ça me semble raisonnable qd mm non? ><") (tu veux qu'on reparle de la dernière fois où tu as eu Thomas?)
K
Oui ! C'est sur !! Je viens de me levé et en voyant ça ....ça me met en forme ! D'ailleurs , c'est meme étonnant que mamy ne m'est pas encore appelé ! Car elle regarde ton blog a 6 H du mat ! Je suppose qu'a Montréal , c'est la nuit , dés que t'allume ton ordi , tu ns écris pour qu'on sache que tu vas bien ! J'a pas de nouvelle de toi depuis avant hier !!!
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité