Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
30 mars 2013

Samedi après midi

Les températures remontent! YAAAY! =D 7°C! (du vent, mais bon..) Je suis donc allée bosser dans le parc à côté de chez moi. 

DSCF6437b

 

DSCF6438

J'ai choisi de faire mes quatre dissertations pour la fin de session sur les thèmes de l'homosexualité, être une femme, être un homme, la transexualité... Du coup, je lis pas mal de livres sur le sujet. Dont l'Histoire de la sexualité de Michel Foucault. Autant vous dire que c'est instructif. 

DSCF6451

DSCF6453

J'avoue que j'ai eu un peu peur de passer pour une pédophile avec mon appareil... ><"

DSCF6467b

DSCF6470b

Publicité
Commentaires
M
C'EST FINIIIIIIIII!!!! HAHAHAHA!!! ENFIN!!! À MOI L'ÉTÉ, LES PETITS OISEAUX, LES TONGS ET LES MECS EN T-SHIRTS!!! WOOOOHOOO!! (note à moi-même: Marion, ta mère et ta grand-mère lisent ce blog, donc on se calme...)
N
Où est la neige? OU EST LA PUTAIN DE NEIGE MARION???
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité