Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
2 juin 2013

Summer time! =D

Il fait super beau à Montréal! La chaleur est étouffante! Ici, l'été est très humide ce qui rend l'air très lourd. Il ne fait qu'entre 27 et 30°C mais c'est presque aussi odieux qu'en plein mois d'août à Toulouse! Même en short/débardeur/tongs, rien à faire, on dégouline (je sais, je vends du rêve...). Les photos qui suivent sont celles des jours où c'était encore à peu près raisonnable comme temps. J'ai amené Anaïs à la Petite Cuillère. Elle a bu un yaourt glacé mûre/banane et j'ai pris une limonade maison. Elle m'a foutu une pâtée aux dominos et j'ai gagné de justesse au Scrabble (héhé).

DSCF8953

DSCF8957

DSCF8959

DSCF8964

DSCF8975

DSCF8977

DSCF8982

DSCF8983

DSCF8984

Pendant l'été, la rue Ste Catherine est fermée de Papineau à Berri et reste piétonne jusqu'à fin août! Du coup, les bars et les resto sortent leur terrasse et les commerçants font des foires dans la journée! C'est HYPER agréable! C'était un peu ce que je reprochais à Montréal: difficile d'avoir une place en terrasse sans se retrouver le nez sous les pots d'échappement des voitures... Et bien là, on a plus du tout le problème! En plus, la délimitation correspond EXACTEMENT aux limites du Village (le Village, c'est le quartier gay!).

DSCF8986

DSCF8988

Le lendemain, on a profité de la terrasse de Crudessence, un resto végétalien où tout est cru! C'était TROP bon! Je mangerai plus souvent comme ça! =D

DSCF9007

DSCF9010

Bref, on profite de nos derniers jours. On fait beaucoup de vélo. On a longé le canal Lachine mais on a pas de photos vu qu'on était en vélo! Tant pis! C'était bien sympa! =D

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité