Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
22 novembre 2012

All I need for Christmas is you!

Aujourd'hui, je devais travailler très très dur sur mon devoir à propos de Marguerite de Navarre et un certain Shakespeare... Et bien entendu, comme à chaque fois que j'ai un truc HYPER important et HYPER urgent, beh je trouve toujours mieux à faire... Aujourd'hui, ça a été le ménage! J'ai nettoyé l'appart de fond en comble! ><" Un truc qui m'arrive pas souvent quoi... j'aime pas trop ça moi le ménage... Je trouve que c'est une perte de temps... Mais bon. Là, ça pressait plus que mon devoir, va savoir pourquoi! ><"

Emily était aux anges en rentrant. Elle a pas cessé de pousser des petits cris enthousiastes pendant bien dix minutes (je crois que j'ai un peu trop forcé sur la javel... les vapeurs tout ça... ça laisse pas indemne... cérébralement parlant..). Elle aussi était revenue avec une surprise! Elle a acheté des lumières de Noël!!! =D TROP BIIIIEEEENN! Du coup, on a passé une bonne heure à bouger les meubles (d'où est sortie une armada de poussière qui a réussi à échapper à mon psychopathe de balais serpillère...) (GRRRRRRrrrRRRrrrr....) et à installer tout ça! C'est magnifique! ^^

On attend la réaction de Jean maintenant! =P 

DSCF5366

 (ouais, ya les poubelles bien en évidence... Ca fait 2 semaines qu'on loupe le jour du recyclage... U_U')

DSCF5365

 

DSCF5371

 

DSCF5378

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité