Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
26 novembre 2012

ENFIN!!!


IL NEIGEEEUUUUU!!! 

 
J'ai sorti mes chaussures de neige du coup!!! Les québécois ont dû trop calculer que j'étais française... Trois pauvres flocons et je sors tout l'attirail... U_U
En plus, j'ai été bien bête... j'ai trop serré mes chaussures... ça m'a fait un mal de chien! J'avais les chevilles toutes enflées! Comme des bosses! ><" Mais j'ai marché toute une journée avant de comprendre pourquoi j'avais aussi mal! ><" (grosse maligne...)
N'empêche, elles sont HYPER efficaces! C'est la première fois depuis un bon moment que j'ai pas froid aux pieds!!! (ou alors ils étaient pas assez alimentés en sang et ils étaient sur le point de tomber... je sais pas trop...)
Publicité
Commentaires
M
Ouais beh ici il fait -2°C et je t'avoue que je me demande vraiment à quoi ressemble -30°C parce que déjà, là, j'ai l'impression qu'on a atteint le maximum en terme de possibilité de froid! ><"
N
Haaan t'as trop de la chance! Moi aussi j'en veux!!! Pfff ici c'est bien mal parti, on est fin novembre et j'ai même pas encore eu besoin de sortir le gros manteau --'...
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité