Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
16 décembre 2012

La preuve en image!!!

OUI! Je travaille!!!!

IMAG1892

Ca a tellement fait rire Emily qu'elle a absolument voulu immortaliser ça! ^^' Plus ça va et plus je m'étale sur le canapé... Ce soir, Jean est arrivé et il m'a lancé un drôle de regard en voyant mon bordel arriver progressivement sur SON canapé! Il a voulu faire une petite sieste et du coup, il a dû se rouler en boule à l'autre bout... Le salon c'est un peu son royaume en temps normal. Maintenant le bout du canapé, bientôt le salon tout entier!!!!! MOUHAHAHAHA! Les suites de ma conquête épique d'une partie de l'appartement, bientôt sur vos écrans! ^^

Publicité
Commentaires
N
Jolie photo en effet ^^!
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité