Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
13 mai 2013

Toronto? ... Humide!

 

On est à Toronto! Woohoo!

Non. En vérité, c'est pas trop "woohoo"! Je dirais que c'es plutôt...folklorique... oui voilà... On est parti de la maison à 4h30 du matin, on a loupé le bus, on est donc allé à pied avec nos sacs jusqu'à la gare... sous la pluie! Sympa quoi. ^^' Arrivées sur place, alors que le bus allait partir, on a réalisé qu'on s'était planté de billet et on a du aller chercher les bons au guichet en courant (enfin, Ninis est partie en courant, bousculant grand-mères et femmes enceintes sans aucun scrupule pendant que je défendais bravement nos bagages...). Ensuite, je vous laisse admirer le confort que nous nous offrons pour dormir:

DSCF7118

Ouais. Ca fait rêver. On est des putains de voyageuses!

Arrivées à Toronto, la station de métro qu'on était supposée prendre était fermée et on a du donc improviser sur les transports. Le tout sans aucune carte. YEAAAH! Heureusement que les canadiens sont vraiment sympas et nous ont bien guidées. On est arrivé chez Don et Bill, nos hôtes pour 3 jours, avec 1h30 de retard. Le ton était donné.

Aujourd'hui, on devait faire plein de trucs fun et le temps a été POURRI de chez pourri! L'Irlande en moins drôle! Autour de 3°C avec une alternance d'averses de pluie et de grêle et un vent à décoiffer un chauve... On a passé l'aprem au musée et au café du coup. En plus, grosses malignes que nous sommes, on a pris uniquement des débardeurs et des ptites laines ridicules en se disant qu'il allait continuer à faire le temps INCROYABLE qu'on avait ses derniers jours... HA HA HA! BêtiiiiIIIiiiise! Don et Bill nous ont donc prêté des vestes. Heureusement...

DSCF7249

Demain soir, on part pour New York en espérant que le temps s'améliore! En rentrant à Montréal (quand j'aurais un ordi plus maniable que le Eee PC d'Anaïs quoi...), je mettrai d'autres photos et je vous détaillerai un peu mieux nos aventures!

Bref! Bonne nuit!!! =)

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité