Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
14 mai 2013

New York? ... Galèèère!

On vient d'arriver à New York. A peine un pied posé hors du bus et on connaît nos premiers soucis! Il faut dire que notre voyage est gratiné! On cumule! Mais heureusement, on est toute les deux assez débrouillardes et positives donc malgré tout, on garde le moral! =D

Bref! Notre première galère new yorkaise est tout de même assez intense.... Il s'avère qu'Anaïs a oublié sa carte dans un distributeur à Montréal, la veille de notre départ. Du coup, sa carte a été détruite. HA HA! On tourne donc avec la mienne. Mais PROBLÈME! J'ai prévenu ma banque que je partais au Canada mais haha! pas aux États Unis!!! Les banques refusent donc de me donner de l'argent... Heureusement, il restait 40$ canadiens d'Anaïs qu'on a pu échanger... soit 32$ américains... On devient créative pour économiser notre maigre budget...

Bref, première journée perdue puisqu'on ne peut pas bouger vu qu'on a les sacs (on pensait les laisser à la consigne de la gare mais noooon!).

On aura tout fait! Toutes les emmerdes possibles et imaginables, on les a faite! L'appareil d'Anaïs est cassé d'ailleurs... enjoy USA!!! ^^"

Publicité
Commentaires
M
Oui, ça, heureusement que je t'ai! ^^
C
Ah ...C'est beau l'aventure ! Vivement que tu rentres ! <br /> <br /> Bon ......J'ai téléphoné a la banque ...Tu peux pas retirer de sous pas parceque tu est au Etat unis mais parce que tu as dépassé ton plafond autorisé ! La banquière te l'a augmenté ...J'espère que ça va marcher ! Bon courage ! <br /> <br /> Heureusement que tu as une mère !
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité