Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
8 juin 2013

Les derniers moments

Bon. Beh c'est bientôt la fin... snif snif snif.... Je suis assez partagée concernant mon retour en France... D'un côté, j'ai ABSOLUMENT pas envie de rentrer. Un an c'est trop court... j'aurais bien fait une année supplémentaire... mais c'est pas possible là tout de suite maintenant! Et d'un autre côté, j'ai aussi envie de rentrer à Toulouse parce que j'ai plein, mais vraiment PLEIN de projets! Donc bon... pas évident...

On profite des derniers instants.... Il fait vraiment moche (quoi que aujourd'hui on a du soleil... ça change...). On a fait une réunion sur l'alimentation crue  (je vais bouffer plus comme ça d'ailleurs. Ca a l'air très très bien cette histoire!). Du coup, j'ai pu prendre une photo du quartier du Mile End en hauteur. On voit l'église St Viateur! =D Mais il fait moche.... U_U'

DSCF9549

- - -

La ville a installé un échéquier géant sur la place Émilie Gamelin, au métro Berri-UQAM.

DSCF9583

DSCF9590

DSCF9592

- - -

On a fait nos dernières courses au Pharmaprix et on a trouvé un truc drôle...

DSCF9594

- - -

Enfin, on est allée au marché Jean Talon où on s'est gavée de fruits (on peut goûter... alors on s'est pas faite prier....)

DSCF9596

DSCF9599

DSCF9605

DSCF9608

Aujourd'hui, on va aller bruncher avec mes colocs pour se dire aurevoir. Puis on va faire les valises! Et ça, ça va pas être de tout repos!

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité