Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
9 juin 2013

Mes merveilleux colocs!

Aujourd'hui, on est allée bruncher avec mes colocs et la soeur de Jean et son copain! Ils vont VRAIMENT me manquer! T_T

DSCF9615

DSCF9629

- - -

Avec Anaïs, on a fait des photos en bas de l'appart' parce que ces derniers temps, il y a du polen qui envahit les rues, mais pas qu'un peu!!! On a joué avec pendant vingt bonnes minutes... Et depuis, j'ai le nez qui gratte... ^^'

DSCF9631

DSCF9634

DSCF9680

S0019668

- - -

Et là maintenant, on fait nos sacs.... et c'est pas une mince affaire! Regardez moi ce bordel!! Et il faut savoir que j'ai déjà rempli le sac de rando rouge! Il est PLEIN de fringues! J'ai adopté la technique de pliage militaire: le roulage de fringues! ca marche du tonnerre! =D

DSCF9735

DSCF9738

DSCF9742

Bref. On se voit le 11 juin! =)

Publicité
Commentaires
C
Et tu va amener tout ce bordel chez moi ? J'espère que vs avez fait le ménage avt de partir !
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité