Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
11 juin 2013

The end!

Et voilà! Retour en France! C'est vraiment étrange, j'ai l'impression de n'être jamais partie... et en même temps, j'ai du mal à réaliser que je ne vais pas retourner de sitôt à Montréal... C'est étrange...

Nos derniers moments à Montréal, nous les avons passés dans le Village... hinhinhin...

DSCF9761

DSCF9764

Puis, on a fini nos valises. Vous vous souvenez comment c'était avant?

DSCF9742

On a remarqué que nos traits de caractère s'illustraient parfaitement via nos valises... Anaïs est maniaque, moi bordélique... Deux modèles: la valise psychorigide où tout est aligné et la valise qui semble avoir connu Hiroshima.... Laquelle est à qui??? Haha! On se le demande bien!

DSCF9749

DSCF9750

Bref, on a redoublé d'ingéniosité pour parvenir à tout faire tenir dans nos ptites valises...

DSCF9770

Et finalement: ON A RÉUSSI!!!

DSCF9781

DSCF9772

NIKEL! C'est tellement étrange de revoir le sol....

J'avais droit à 33kg de bagages... je suis partie il y a un peu moins d'un an avec 22kg7.... et je dirais qu'au total, bagage à main compris, je suis repartie avec environ 70kg.... HA HA! Merveilleux... Mais on devient très douée pour gruger... on a fait passer une bonne vingtaine de kilo discrétos en bagage à main... Je suis toute courbaturée de les avoir portés d'ailleurs... ouch!

Et après 6h d'avion....

DSCF9789

... j'ai été accueillie à Toulouse par tout un comité de réception! =D

DSCF9791

DSCF9792

Et voilà! Montréal c'est fini (comme Capri!)... Maintenant, j'essaye de me recaler à l'heure française, et ça fait maaal!

C'est très cliché de dire ça mais c'était une expérience vraiment extraordinaire que je ne regrette pas du tout! =D Je ressors avec plein d'idées en tête, des projets, de beaux souvenirs... BREF! une année très enrichissante! ^^

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité