Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisnonmaispasdutout
21 mai 2013

Goodbye NYC

Nous quittons New York pour Philadelphie. On a un peu eu un temps pourri avant hier mais maintenant ça a l'air d'aller mieux! La chance tourne! =)

 

Central Park

DSCF7855

DSCF7886

 

 

La High Line

DSCF7999

DSCF7981

 

Le temps pourri

DSCF8115

 

Le palais de justice (je suppose)

DSCF8263

 

La maison de Carry Bradshow dans Sex & the City

DSCF8357

 

Dernier coucher de soleil sur New York pour nous

DSCF8371

 

On dit aurevoir à notre hôte Alex et à son chat Siggie

DSCF8396

Je commence à avoir de sérieuses difficultés à marcher tellement j'ai mal aux pieds (j'exagère pas...). Encore une semaine de voyage et retour à Montréal (home sweet home! T_T). Bon, je me dépêche, on a un bus à prendre!

Publicité
Commentaires
Maisnonmaispasdutout
Publicité
Archives
Publicité